Bonjour Julie,
les formalités à
Hong kong sont assez simples : visa d'entrée et durée de 90 jours..la dessus pas de problemes.
Par contre pour visiter HK, il vaut mieux prendre le train express airport-HK, c'est le plus rapide et le plus sure.
Déja tu pourra voir les constructions, les buildings, une partie des installations portuaire..
arrivée a la gare de HK, tu aura le temps de visiter un peu, autour du port, le centre commercial, le musée, bref, quelques heurs presque au pas de course !
surtout ne pas oublier que l'on s'y perd facilement, même si HK n'est pas grand..alors le mieux c'est de prendre une carte de la ville et de bien marquer l'emplacement de la gare (centre commerciale)de là tu peut rayonner tout autour..bonne visite!