mon escale à durée plus longtemps je suis repartis de
hong kong vers minuit, c'etait pour partir en
australie. voila ce que j'ai fait a
hong kong : visite de victoria peak, en prenant le peak tram (la monté est impressionnante) de là tu vois la baie de
hong kong, ensuite je suis redescendu par le même moyen de locomotion. puis j'ai traversé la ville, tu verras les grattes ciels, les trams, les bus imperiaux pour aller voir un petit marché qui longe un escalateur dans des petites rues. (je crois que l'escalateur est l'un des plus long au monde), ensuite je suis partis faire un tour sur la baie de
hong kong en prenant un ferries (star ferry), se sont des lignes pour se rendre à kowloon j'ai fait l'aller et le retour. apres une petite ballade dans la ville de nuit en me perdant, puis retour à l'aéroport, par le métro (airport express). voilà en gros ce que j'ai fait. pour les achats je ne peus pas te conseiller et je n'ai pas osé (mon anglais est très très limité).