Bonjour, je souhaite partir en chine fin juillet / début aout que faut t-il emmener dans la trousses a pharmacie MERCI quelle soit la plus complète possible
Azerty013 · 13 mars 2020 à 12:19 · 7 participants · 878 affichages
Hier j'ai reçu par le biais de la l'application flight radar "push vol spécial" que la chine a envoyé hier un vol spécial avec 35 tonnes de matériel et du personnel soignant pour aider l'italie Vol shanghai-rome...qui a du atterrir et les news ont pas...
Bensanterre · 23 janvier 2020 à 22:33 · 6 participants · 1 160 affichages
J’ai acheté un voyage en circuit pour début mars dans le Yunan. Je n’ai aucune nouvelle du Tour Opérateur, et ne trouve pas d’informations fraîches sur la question de partir ou pas. Faut il mieux attendre que mon voyagiste annule ce voyage, ou faut il...
Xuchangan34 · 25 avril 2019 à 10:33 · 2 participants · 445 affichages
Je dois partir un an en Chine à partir de septembre et j'ai un traitement personnel sans ordonnance à base de plante afin d'éviter les crises d'angoisses, ça marche bien et c'est à base de plante. Je voudrais en prendre 8 boîtes, dois-je faire quelque...
Je souhaiterais savoir si le port d'un masque à Pékin était vivement conseillé (ou si on pouvait s'en passer) et si la pollution était très importante au printemps. J'ai lu qu'il y en avait beaucoup en hiver. Mais qu'en est-il du mois d'avril en général...