Salut,
Nous sommes partis en avril 2010 à
Pekin. Au niveau des guides je ne sais pas, on avait le guide "un grand week end à
Pekin et c'est pas mal.
Ensuite pour l'excursion à la
grande muraille de
Chine, il faut compter deux heures en taxi (c (est ce qu'on a fait), on a demandé au taxi de nous déposer à Simatai et de nous récupérer à Jinshanling. C'est environ 10 km de marche et c'est grandiose! Pour les tombeaux de Ming, pareil tu px prendre un taxi. Nous on a fait ca tout seul et c'était vraiment super!
Pour avoir des infos, j'ai fait un article sur mon blog, tu px y aller si tu vx jeter un coup d'oeil.
httpjob-money-travel.com