Bonjour!!
Merci pour votre réponse. En effet, après avoir goûté au charme du lieu au printemps, effectivement, surtout s'il neige là-bas en hiver (eh oui! ce n'est hélas plus le cas partout à cause de j ne c koi! à
Metz par ex, la neige en hiver relève de l'exotisme!), donc je disais, l'apprécier en hiver n'est pas une mauvaise idée.
Oui, il vaut finalement être muni dès son arrivée parce que courrir chercher des vêtements dans des magasins n'a jamis été une partie de plaisir pour moi. J'irai voir chez decathlon s'il n'y a pas des vêtement sportifs bien chaud!lol! Une fois là-bas, si en cas de problème, la veste n suffit pas, j'irai comme a dit Neemo, en face de l'entrée du
temple du ciel. Il m semble me souvenir d'un grand magasin juste avant le pont kon doit traverser pr atteindre la rue d'en face qui si on la descend aboutit à l'entrée du temple. Seulement, j'y cherchais un parapluie, ils n'en avaient pas alors kil pleuvait à torrent (1er jour en
Chine! lol! kl promesse on s'est dit! Mais on s'était b trompé car le reste du séjour on a eu un temps superbe). Ils semblaient par contre avoir des tas de vêtements effectivement.
Si d'autres idées, style de sortie de nuit vous reviennent, n'hésitez pas!!!!!!!!
Merci!
A bientôt