Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà fait la randonnée sur l'Emeishan en hiver ? Si oui, quelles sont les conditions (neige, froid, etc).
Merci d'avance pour vos réponses.
Dominique
P.S. : je compte y aller en février
Bonjour Ramadounia !
Je suis arrivé au sommet de l'emeishan en décembre de l'année dernière, mais pas par randonnée, j'ai fait l'ascension en van, et je suis descendu a Pied. au niveau du sommet, faut vraiment faire attention a la glace, qui est présente constamment, mais il y a des petits vendeurs, sur le parcours, qui vendent des sortes de chaussettes, a enrouler autour de la chaussure, ce qui aide pas mal a marcher sur la glace. :)