Fin février je pars pour le sud de la Chine je pose à Canton visite sur Guilin retour sur Macao et Hong Kong, et retour sur Canton me faut il un visa double entrée pour la Chine merci pour vos précieuses réponses
la réponse figure sur le site canadien des affaires étrangères : "Les voyageurs qui se rendent à Hong Kong ou à Macao durant un voyage en Chine continentale doivent se procurer un visa pour entrées multiples."
Encore de la paperasserie au programme d'aujourd'hui! C'est un peu complexe, je me permet donc de créer un nouveau sujet. Voilà, pour situer dans le contexte, je suis en Chine depuis plus d'un mois et je souhaite pour mon tour d'Asie de pas prendre l'avion...
Je vis actuellement sur Shanghai, et j'aimerais faire un petit tour dans le sud avant de partir. Mon projet: 2-3 nuits à Canton, une à Macao, puis 3 à HK, et enfin retour à Shanghai pour retour en France dans les 72 heures. Je dispose actuellement d'un...
J'avais deja fait un sujet mais je ne le retrouve alors j'en refais un desolé. Je pars pour hong kong samedi prochain et je souhaiterai pendant mon sejour visiter chengdu. Il faut donc que je fasse un visa chinois. Mais le probleme est que le billet que...
Je croit que c'est déjas écrit su le forum, mais je ne retrouve pas le post, mais faut il un visa a plusieur entrée pour se rendre à HK et revenire en chine après (Shanghai-HK-Shangha... Meric pour vos réponses... Philo