Ygandalf · 3 janvier 2012 à 18:20 4 messages · 4 participants · 2 172 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 18:20 Hong Kong en famille pour août 2012 Message 1 de 4 · 2 172 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais avoir vos retours sur la destination Hong Kong pour aout 2012.
Nous partirions avec une fillette de 2 ans, et je sais que c'est la saison des pluies. Est ce malgré tout "vivable" ? Peut t on aller à la plage en cette période afin d'alterner les visites et le farniente ?
Merci | | | Forte chaleur et humidité a prevoir egalement. Quoi qu il arrive, c'est jouable a mon avis | | | Bonjour; Si vous aimez l'air conditionné et les rhumes associés c'est possible.Mais HK est une magnifique ville pour y faire du business.Quand à la page avec des filets anti-requins pas de problème. | | | Bonjour,
Je voulais savoir si tu as finalement été à Hong Kong avec ta famille en août dernier? J'aimerais y aller en juillet 2013 avec mon bébé de 1 an. Selon toi est-ce possible? Merci de ta réponse Elodie | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |