Bonjour,
Si je peux me permettre de donner mon avis sur ces hotels cités ci dessus, je connais un petit peu les quartiers à
Hong Kong mais pas dutout les hostels. Voilà mes avis...
A moins de 15 dollars, j'ai :
- Kowloon New Hostel pour 12 dollars = bien situé, Nathan Road à Tsim Sha Tsui. Quartier commerçants comme tous pratiquement dans l'ensemble. [:)
]www.hostels.com/hostels/kowloon/eastspider-hos...
- Bradbury Jockey Club Youth Hostel pour 11 dolars = situé dans les nouvelles territoires, un peu excentré de l'Ile de
Hong Kong, l'hotel a l'air d'être sympathique!!
www.hihostels.com/...y-Club-024003.en.htm
- Dragon Hostel
Hong Kong pour 15 dollars = situé à Mongkok, c est le quartier le plus intéréssant pour le hi-fi et high tech mais bcp de pick pocket ou des gens un peu brusque, et bruyant. Il est conseillé d'y trainer avant la fin de la journée. pas de photos sur leur site internet??
www.dragonhostel.com/

-
USA Hostel pour 15 dollars = même remarque que pour le Kowloon New Hostel, en plus sur les photos les visiteurs ont l'air d'avoir apprécie leur séjour!!

- Travellers Friendship Hostel pour 12 dollars = situé à Nathan Road aussi, les photos des chambres sont identiques que le Kowloon New Hostel!!! ???
- King Wah Hostel pour 12 dollars= situé à Mong Kok.
Je ne connaissais pas HostelWorld, je pense que j'adopterai ce choix pour la prochaine fois!!! Merci beaucoup!!!
Je suis à
Hong Kong pour visiter ma famille. Je n'y suis pas retournée depuis 12 ans, et comme j'ai du temps et que j'ai envie de me faire plaisir, voilà!
Très très intéréssant ton tour du monde et ton choix d'y faire un saut pr obtenir le visa rapidement pour la
Chine! J'ai jeté un coup d'oeil sur tes messages, et tes démarches et choix sont intéréssants. J'aimerai avoir cette audace et ce courage de partir à l'aventure! J'espère avoir l'occasion dès que je serais prête!
Tu prépares ton voyage depuis quand? Où en es-tu?
J'espère avoir été utile pour les hostels...
Merci!
A bientôt!
J'espère que tu racontreras ton voyage