Mavietongs · 17 mai 2008 à 18:34 8 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 17 mai 2008 à 18:34 Message 1 de 8 · 1 789 affichages · Partager Je cherche un hotel pour mon séjour en septembre : il y en beaucoup mais tous sont assez chers. Je souhaite séjourner dans Kowlown de préférence, toutefois j'ai repéré l'hotel Ibis sur l'île de Hong Kong à 50 euros. Est ce que quelqu'un le connait et est-il bien situé pour un pauvre touriste comme moi? Je sais que les chambres sont minuscules mais ce n'est pas grave. | | | Bonjour, Vous pouvez essayer les hôtels BRIDAL TEA HOUSE. Nous avons séjourné en décembre à celui de Hung Hom, sur l'île de Kowloon. La chambre était toute petite mais parfaitement propre, relativement bon marché. www.hkchhotel.com/eng.html Je les ai contacté directement et avais fait ma réservation par email. Bon voyage ! | | |  merci pour le site, c'est un groupe avec pas mal d'hotels, cela va m'aider. tu avais payé sur internet ou seulement fait la réservation? | | | merci pour le lien, je ne comprends pas comment je l'avais loupé car j'avais fait des recherches avant! | | | Bonjour, Sur le plan qualite/prix, Ibis a North Point est correct. Plusieurs amis qui ont sejourne dans cet hotel ont ete plutot satisfaits dans l'ensemble par la prestation. Vous pouvez toujours trouver les hotels moins chers encore a HK, si vous etes pret a accepter les contraintes (eloignement, proprete, services etc). Bon voyage. Wangyuan | | | Bonjour, Réservation faite par mail, avec envoi du code de CB, mais aucun prélèvement réalisé. C'est juste pour garantir la réservation. Attention car à l'arrivée, il faut laisser une caution de 500 HK$, en espèces, restituée à la fin du séjour. Le paiement des nuits se fait le 1er jour, pour la durée complète du séjour. Bon voyage Rocheline | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |