J'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent le JJ Hotel à Hong Kong. Nous y avons réservé un chambre à 73$ US la nuit au mois de juillet. Si vous avez des commentaires, j'aimerais bien les entendre.
Nous avons séjourné l'année dernière dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction.
Cet hôtel n'est pas très loin du centre ville. Pour le soir, nous prenons le taxi, du centre ville, pour rentrer à l'hôtel et celà nous a coûté dans les 20 dollards HK.
Serais pour 4 jours à Hong Kong début fevrier, ne connaissant rien à cette ville j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre proche de toutes les commodités je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous? avec un budget maxi...
Je recherche actuellement un hôtel à H-K pour 2 adultes et 2 enfants. J'aurais aimé en prendre 1 à Kowloon pour profiter de la vue sur H-K et des marchés de nuit. J'ai vu le Salisburry mais après leur avoir envoyé un mail, il m'ont dit que leurs chambres...
Mon ami et moi partons trois semaines en Chine. Nous atterrissons à Hong Kong et y passons 3 jours. Nous cherchons un hôtel. Nous hésitons avec une réservation via windu (chambre chez l'habitant) ou bien une guest house dans Kowloon. Nous avons regardé...