Virginie · 17 mai 2007 à 10:49 48 messages · 14 participants · 9 791 affichages | | | | À: Gigimorel · 27 mars 2008 à 10:15 Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 704 affichages · Partager ahhh ca y est j'ai retrouve le nom du restaurant situé à 5 mns à pied, en sortant à gauche de l'hotel, puis premiere à gauche c'est le : "Wangfujing Quanjude Roast Duck Restaurant", ils font un super canard laqué notamment.... bon app | | | À: Jav · 27 mars 2008 à 11:00 Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 699 affichages · Partager Merci beaucoup pour les détails: je ne pense pas que mon mari va m'accompagner alors je suis un peu anxieuse. Je vais faire comme tu l'as dit pedibus jambus (ce que je préfère) pour Pékin et prendre des taxis pour la muraille et le palais d'été. quand il n'est pas là il y a moins de pbs pour les repas. | | | À: Gigimorel · 31 mars 2008 à 20:27 Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager Bonjour j ai vu votre conversation et je m'y immisse..
je vais à pékin en juillet et je ne suis pas encore décidé sur le choix de mon hotel
j 'hesite entre deux novotels: le peace et le Xin qiao
et le grand mercure xidan.
Le peace est le plus cher. y a t il une réelle différence?
merci de votre aide | | | À: Nataly03 · 31 mars 2008 à 20:35 Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 679 affichages · Partager le peace des 2 novotel est largement mieux tant au niveau de l'etablissement que de sa situation | | | À: Nemo1001 · 15 juin 2008 à 19:27 Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 609 affichages · Partager BONJOUR
NOUS PARTONS A PEKIN VENDREDI ET NOUS LOGERONS AU NOVOTEL PEACE, j'ai vu dans un des tes messages que tu parles d'un bus pour aller au palais d'ete si tu as plus d'iifo le n° de la ligne et non de la station merci ciao | | | Bonsoir,
Demandez à la réception de l'hôtel. Ils vont d'abord essayer de vous vendre le tour organisé, mais insistez (en espérant qu'ils aient fait un effort du côté anglais!).
Le personnel circule en bus et en général ils connaissent très bien le réseau.
Bon séjour, je vous envie !
Danielle | | | À: SeniorCH · 16 juin 2008 à 21:52 Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour
merci pour les infos, c'est vrai que Pekin est une ville sympa, nous avons passé une semaine en novembre, et maintenant nous voulons voir la ville en été. SLT | | | Bonjour
merci pour les infos, c'est vrai que Pekin est une ville sympa, nous avons passé une semaine en novembre, et maintenant nous voulons voir la ville en été. SLT
je vous conseille de voir pekin au printemps ou en automne et d'eviter l'été (chaud et humide) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |