Bonsoir ! Nous (2 retraités) pensons nous arrêter une dizaine de jours/2 semaines en Chine et autant au Japon. Qui peut nous renseigner sur les écueils à éviter et sur le logement chez l'habitant ? merci d'avance et à bientôt
Très peu ;o (!!!!!! En fin de compte nous nous arrêterons la prochaine fois en Chine ce qui nous laissera le temps de progresser Merci pour la réponse et bonne soirée
Domi31400 · 1 avril 2018 à 10:35 · 2 participants · 449 affichages
Je pars 13 jours en formation à Tokyo et Kyoto, séjour ponctué aussi de tourisme. Je souhaite prolonger d'une semaine en autonomie, chez l'habitant, plutôt à Kyoto et ses environs ou à Tokyo. Si qq a des adresses de personnes sympas et conviviales, prêtes...
Je souhaite faire un séjour chez l'habitant, à la ferme, dans la région Oita, Kyushu. L'adresse de l'association "farm stays" ne répond plus. Auriez-vous des informations? Merci
Je suis en train d'organiser mon voyage de 15j au Japon, mais je suis un peu perdu!! Nous voulons rester 6j à Tokyo mais dans quel quartier????? Pouvons nous loué un petit appartement ou chez l'habitant??? Merci d'avance de vos tuyaux
Suite à un séjour en Chine, je prends l'avion au T3 avec Air China direction Osaka. J'ai un bagage a mettre en soute. Combien de temps dois je arriver avant à l'aéroport de Pékin? Est ce que l'enregistrement en ligne fonctionne? et le dépose bagage à...