recherche qqun qui aurait des infos concernant le passage de la chine au laos ou thailande par la route, si cest possible et ds quelles conditions, merci pour les renseignements
bonsoir seule frontiere terreste c est a BOTEN nord du laos...a la frontiere il te delivre un visa de 15 jours...puis tu continue ta route sur la thailande...c est facile...
Lolo · 30 juillet 2006 à 9:11 · 6 participants · 1 956 affichages
Voila le probleme j'ai telephone a l'ambassade dechine pour leur demande si on pouvait rentrer en chine depuis le nord laos mais il ne savent pas!!!!???? Enfin c'est pas grave peut etre que l'un d'entres vous a ete dans le yunan il n'y a pas tres longtemps...
Laisla · 6 mars 2012 à 17:44 · 6 participants · 2 044 affichages
J'ai bien envie de partir en juillet/août au Laos et au Yunnan. Seulement je ne sais pas trop comment rejoindre le Yunnan du Laos... Je sais que le passage par frontière terrestre est possible, mais ne me semble pas très facile. Je préférerais commencer...
Sitik · 13 juin 2015 à 19:46 · 5 participants · 1 497 affichages
Après un séjour en Chine, j'envisage de me rendre au Laos par le bus. La frontière Chine-Laos de Boten est-elle ouverte? Quelle compagnie de Bus depuis Mengla ou Jinghong? Peu importe la destination au Laos, c'est surtout pour sortir de Chine dans les...
Je cherche plusieurs informations concernant un voyage que je commence à prévoir pour le mois de Février prochain. Je réside actuellement sur Shanghai et je désire me rendre au Laos une quinzaine de jours. La Chine ayant une frontière avec le Laos, je...
Sabaidee! Je suis en ce moment au Sud du Laos et je me prepare doucement a aller en Chine via le Mekong. Je sais qu il est plus que possible de remonter le fleuve depuis Luang Prabang jusqu a la frontiere Thai... Mais apres? est ce que qqu un connait...