Roto · 19 mars 2008 à 8:57 4 messages · 3 participants · 1 932 affichages | | | | 19 mars 2008 à 8:57 Recherche logement/hébergement à Shanghai et Suzhou pour deux mois Message 1 de 4 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Shanghai pour environ 2 mois entre mi-mai et mi-juillet et passer également quelques temps à Suzhou. Je recherche donc des solutions logement/hébergement --éventuellement dans les réseaux francophones—notamment en location ou collocation. Si vous aviez quelques pistes ou infos à m’adresser dans ce sens ce serait gentil de votre part.
Merci
Cordialement
roto | | | À: Roto · 19 mars 2008 à 9:16 Re: Recherche logement/hébergement à Shanghai et Suzhou pour deux mois Message 2 de 4 · 1 930 affichages · Partager Re
Il existe des sites (forum) de communauté francophone, type "bonjour Shanghai" ou tu trouvera des pistes intéressantes...
Philo | | | À: Dahuilan · 19 mars 2008 à 10:22 Re: Recherche logement/hébergement à Shanghai et Suzhou pour deux mois Message 4 de 4 · 1 916 affichages · Partager Merci Danile !
J'y fait un tour.
Cordialement | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |