|  |  |
 | | | | Les2c · 22 février 2008 à 10:45 28 messages · 9 participants · 4 072 affichages | | | | À: Iconozca · 24 février 2008 à 15:08 Re: Logements à Hong Kong? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Pas grave, on ne peut tout de même pas tout connaître sur tout. Nous ne sommes que des hommes après tout (quoi que !!!  ). | | | À: Les2c · 24 février 2008 à 19:59 Re: Logements à Hong Kong? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Les 2 C de Marseille.....
Bonjour,
vous avez actuellement en vente en France pour 299 € un petit ordi qui fonctionne parait il trés bien et qui permet de surfer. C'est le Eeepc de Asus. Il est tout petit avec un Ecran de 7 pouces.Parfait pour un nomade..... J'embarque pour les Phils en fin de semaine puis sur HK les 22-23-24-25 mars.Je ne sais tjr pas ou je vais crecher !! Si vous avez des infos..........
@+ alain | | | À: Les2c · 24 février 2008 à 20:58 Re: Logements à Hong Kong? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager salut les2c concernant les guest sorry les amis je peut grd chose vus ke g de la famille a hong kong, par contre pour les vols bkk/hkg je l ai fais souvent et tu peut avoir des vols sans problemes entre 150 et 200 eur a/r, la compagnie la moins avec laquelle g volé pour bkk c kenyan airlines, mais vols a ce tarif seulement samedi, dimanche et lundi tard le soir vers 22, 23hoo, mais pas de soucis tu book un hoitel sur le net avt de partir ou tu cherche sur place sans prob. y en a pour deux heures portes a portes. nouvel aeroport de bkk plus loin et plus de bus après 23h00, donc c le taxi ds les 300 baths. voila les2c en espérant vous avoir un éclairer un peu have a nice trip guys starsky | | | À: Starsky · 25 février 2008 à 16:19 Re: Logements à Hong Kong? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager Merci, tu nous a même beaucoup éclairé. Pour les guests pour toi ce n'est pas grave si on en a pas en arrivant à Hong Kong l'on peut en trouver sans problème. Pour la compagnie c'est top d'avoir au moins un nom avant de partir on se sent un peu mieux préparé. Et toi a tu des expériences sur Hong Kong à nous faire partager? Coût des choses, ambiance, mode de vie dans la ville. A bientôt. | | | À: Les2c · 26 février 2008 à 13:40 Re: Logements à Hong Kong? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez pouvoir vous loger a Tsim Sha Tsui pour une trentaine d'euros. Quand j'y vais je loge sur Nathan Road. Je paie environ 15 euros la nuit (nombreuses guesthouses dans les Mirador Mansions). Bon, je dois avouer que ce sont un peu des clapiers : c'est TRES sommaire et exigu. Ceci dit c'est propre. Un peu trop carrele a mon gout toutefois. 
J'y retourne d'ici quelques semaines, je crois que je vais essayer de loger du cote de Jordan voire plus au nord. C'est moins touristique, ca devrait etre un peu moins cher.
Namaste from Nepal... | | | Merci de la précision, à quelques jours du départ toutes les informations sont bonnes !
A bientôt | | | Je ne connais pas toutes les guests dont tu parles, aussi, je prefere te parler de ce que je connais et te donne un lien: Hong-kong

merci beaucoup pours ses infos, meme si peu etre certaine d'entre elles ne sont plus d'actualité | | | pour ceux qui cherchent encore, je suis en ce moment dans une guesthouse très bien et en plus francophone (même si ce n'est vraiment pas un critère de référence pour moi).
Quand ja passais par HK, j restais comme tout le mondeà Mong Kok ou Tsim sha tsui mais franchmement certaines guesthouse sont craignos.
Pour à peu près le même pris, voire moins, à Sham Shui Po, quartier du marché des ordinateurs, joy guesthouse.
www.joyguesthouse.com | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |