Belette24 · 10 novembre 2004 à 14:14 4 messages · 2 participants · 1 706 affichages | | | | 10 novembre 2004 à 14:14 Les matchs de l'OL à Hong Kong? Message 1 de 4 · 1 706 affichages · Partager Salut tout le monde !
Je suis actuellement en Chine avec mon cheri et nous voudrions savoir si l'un d'entre vous connait un bar sympa qui diffuse les matchs de Champions League des clubs de foot anglais a Hong Kong, ancienne colonnie british. Nous aimerions voir le Manchester-OL du 23 novembre  . Merci d'avance ! | | | Il y en a un à Stanley market. quand tu descends du bus, tu traverse le marché sur la droite, tu arrives sur une promenade en bordure de mer et il y a plusieurs pubs et pas mal d'expats qui viennent se boire une bière. Je ne connais pas le nom du pub en question, mais la façade est noire et à l'intérieur il y a des tonneaux qui font office de tables. Ambiance très pub et écran géant. L'été dernier ils retransmettaient les matchs des tri-séries | | | J'oubliais : si c'est là que vous allez, vous serez sans doute les seuls supporters de l'OL. Ambiance...... | | | on essayera de ne pas trop se faire remarquer... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |