Nous contons nous rendre en ete a pekin pour un sejour de une semaine et nous somme 4 et nous aimairions savoir combien de personne peut transporter un taxi dans cette ville
Vous serez sympa si vous donnez les informations concernant le nombre d'entrées pour un visa chinois que je dois demander pour séjour canton puis kong kong. En effet, nous partons à canton on passera une ou deux nuits puis hong kong pour 4 jours enfin...
Yakito93 · 28 mai 2013 à 13:30 · 3 participants · 4 789 affichages
Je dois dans une semaine partir faire mon stage de fin d'année à Urumqi. la société m'a pris 1 vol Paris-Istambul par Turkish air line puis 1 vol Istambul-Urumqi par China Sourthern Airline. La première compagnie annonce 8 kg en cabine et 30 Kg en soute...
Je voudrais savoir si qqun connait le nombre de bouteilles autorisées sur un vol Lyon - Pékin avec KLM (escale à Amsterdam). Au téléphone la compagnie nous a dit 5/personne, mais franchement j'ai un sérieux doute! Merci!
Jasmyn · 1 mars 2006 à 22:52 · 2 participants · 1 679 affichages
Je viens de lire les anciens messages sur le nombre d'entrées à demander pour un visa et je voudrais une confirmation: Hong kong - chine - hong kong - chine - HONG KONG = visa à double entrée. C'est bien ça? Merci
A partir du 13 juin prochain, les autorités chinoises vont limiter l'accès à la Cité Interdite à 80 000 visiteurs par jour avec billet nominatif pour chacun. Lire la suite...