Bonjour,
Je suis en sChine et j ai eu mon visa de HK, par une agence de voyage, super facile...
et avec cette agence, vous etes pas obliges de faire une reservation de billet d avion aller retour si vous souhaitez rester plus flexibles et revenir quand vous voulez sur HK ou ailleurs car elle peut vous faire des reservation temporaires de vol pour 100 yuan...et ca marche nickel bien que je sois rentre en
Chine par le train. Voila sinon il peuvent faire des resa temporaires aussi pour l hotel pour 100 yuan aussi, chose que je n ai pas faite car j ai fait une resa sur hostelword.com, j ai choisi la guesthouse la plus cheap et ai reserve pour 10 nuits, ca m a coute 4 euro plus 1 euro (assurance annulation)..
Aller au consulat soit meme, je suis pas sur mais c est peut etre un peu plus chaud car on peut donner des papiers qui peut etre ne seront pas acceptes par le gouvernemnt chinois tres chichiteurs, alors qu avec l agence, il soccupent de tout et savent exactement comment brosser ds le sens du poil et en plus le visa simple ets moins cher, 270yuen contre 300 au consulat si je ne m abuse..en tout ca m a coute 370yeun et 4jours d attente, passeport donne mardi avant 11h et recupere vendredi apres 17h30..
En tout cas, si vous avez toutes les resa vol et hotel quii correspondent en date et tout, ca vaut le coup quand meme d aller a cette agence, car elle vous dira clairement si ca passera ou pas et en plus c moins cher..
Modern wing travel
Room 2003, 20 etage, The kwangtung provincial bank building,
409-415 Hennssy road, wanchai,
hong kong
phone; (852) 2403 1632 Fax: (852)2893 7473
email adress:
modwing@pacific.net.hk
Mais ils vont demenager d ici peu donc nouvelle adresse qui sera valable je sais pas quand:
unit A, 21 floor, Morrsion plaza, 5-9 Morrison hill road, Wanchai,
Hong Kong (pres staion MTR:Causeway Bay)
Voila Bonne chance