Bonjour, Ce message n'a rien avoir avec le précédent, même s'il s'agit du même voyage. Je souhaiterais relier la Chine au Vietnam en train et je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire le visa vietnamien à la frontière. Merci.
impossible d'obtenir un visa aux frontieres terrestres. Tu dois l'avoir avec toi pour le passage. Prends donc tes precautions soit en Chine, soit avant ton depart.
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur? Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour? Merci de vos futures réponses. Ivan
Est-il facile d'obtenir un visa d'un mois ou trois mois à l'ambassade du vietnam a Bangkok, quels sont les papiers à fournir? Quel sont les tarifs? Merci pour vos infos! Nathalie
Khoaviet1277 · 27 janvier 2010 à 4:24 · 9 participants · 5 516 affichages
Est ce que je peux obtenir le visa pour le Vietnam sans avoir de lettre d invitation? Si oui comment faire, sinon ou je peux obtenir une lettre d invitation. Merci
Lioune · 30 mars 2009 à 20:38 · 3 participants · 2 593 affichages
Je vais entrer au Vietnam en arrivant du Laos. Je cherche des infos récentes pour obtenir mon visa. Quelqu'un sait-il s'il est facile d'obtenir le visa vietnamien au Laos? Où? (vientiane, Luang Prabang?) Quel délai et quel prix? Merci