oh oh on se calme hihihihi
ben si c'est un truc de fou mais les compagnies sont responsables pour les "problemes de visa"
autrement dit si vous arrivez a un airport et que l on vous refuse l'entrée dans le pays suite non conformité aux regles d'immigration ben vous vous retrouvez direct sur un vol retour a moins d'errer dans la zone de transit !!!
et donc c'est la compagnie qui doit en fait vous réembarquer
la ou ce devient moins clair c'est que les compagnies semblent devoir payer des penalités et qui paye le billet de retour mystere !!!
serieux il y a donc personne a qui cette désagreables mesaventure est arrivée !!!
il n 'y a pas quelqu un qui bosse dans une compagnie aerienne pour nous expliquer...
bref le probleme ce pose par exemple pour la
thailande avec une sortie du territoire pendant le un mois de visa tourist accordé gratuit a l'arrivée (on peut sortir et re rentrer sans probleme et donc allonger son temps sur place !!)... et la je me pose la question pour le
vietnam avec le visa on arrival !!!!
j'ai interogé britih airway directement a l'airport de roissy et la reponse etait tellement pas clair coté refus d'embarquement
bref on m'a dit qu'on pouvait me refuser l'embarquement si j'avais pas de visa... meme si je signais un papier comme quoi je sortirai de la
thailande dans le mois autorisé avec un visa free d'un mois...
donc j'ai pris un visa et british airway ne m a en fait rien demandé a l'embarquement ni conbien de temps je restais (7 semaines par rapport au date de vol aller et retour !!!) ni si j'avais un visa (ils n'ont pas controlé et chercher l'eventuel visa sur mon passport)
donc aller savoir... prendre ou pas un visa ???
je vais d'ailleurs mettre a jour mon post visa
thailande avec british airway hihihihih