Obtention d'un visa chinois depuis l'Inde? Cec98 · 9 avril 2009 à 5:22 6 messages · 4 participants · 1 780 affichages | | | | 9 avril 2009 à 5:22 Obtention d'un visa chinois depuis l' Inde? Message 1 de 6 · 1 779 affichages · Partager salut,
je pars faire un tour du monde et je ne peux faire mon visa pour la chine avant de partir car les délais de validité sont trop courts je compte entrer en chine par la frontière indienne donc est-'il facile d'en obtenir un depuis l' inde? si oui merci de ma faire part de votre expérience!
a bientot | | | À: Cec98 · 13 mai 2009 à 11:40 Re: Obtention d'un visa chinois depuis l' Inde? Message 2 de 6 · 1 641 affichages · Partager Nous aussi nous comptons nous rendre en chine depuis le nepal pour rejoindre ensuite le vietnam si tu as des infos fait suivre stp. Quel sont vos dates de depart ? | | | À: Oliver74700 · 13 mai 2009 à 12:00 Re: Obtention d'un visa chinois depuis l' Inde? Message 3 de 6 · 1 631 affichages · Partager bonjour,
si vous voulez aller en chine depuis le nepal en passant par le tibet, c'est obligatoirement par l'intermediaire d'une agence | | | À: Nemo1001 · 14 mai 2009 à 1:04 Re: Obtention d'un visa chinois depuis l' Inde? Message 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager Nous le savons pour le permis au tibet qu'il faut passe par une agence, je suis en cours de contact avec une.
Ce que je ne sais pas s'est ensuite pour rester en chine il faut bien un visa. Mais peut 'on le prendre de l' inde.
Olivier | | | À: Oliver74700 · 14 mai 2009 à 9:57 Re: Obtention d'un visa chinois depuis l' Inde? Message 5 de 6 · 1 610 affichages · Partager bonjour ce que Nemo essaie de te dire, c'est qu'il n'y a pas que pour le permis qu'il faut passer par une agence mais le trip entier du passage de la frontière doit se faire avec une agence et coûte très cher | | | À: Chipougwen · 14 mai 2009 à 21:45 Re: Obtention d'un visa chinois depuis l' Inde? Message 6 de 6 · 1 587 affichages · Partager Ok merci pour vos reponses je vais creuser dans ce sens
Olivier | Discussions similaires sur la Chine et l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |