Chine: prendre une "fausse" réservation d'hôtel pour obtenir le visa? MasterV · 5 décembre 2010 à 11:00 4 messages · 2 participants · 5 854 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 11:00 Chine: prendre une "fausse" réservation d'hôtel pour obtenir le visa? Message 1 de 4 · 5 846 affichages · Partager Bonjour, je repars ds quelque semaine en chine pour la deuxieme fois, je m aprete à aller faire mon visa mardi. J aurai juste une question. J ai conservé mon ancienne réservation d hôtel ainsi que mon attestation de rapatriement (fourni par ma carte bleu Visa). Pensez vous que je peux redonner les même en ajustant les dates et éventuellement les prix? merci | | | À: MasterV · 5 décembre 2010 à 12:35 Re: Chine: prendre une "fausse" réservation d'hôtel pour obtenir le visa? Message 2 de 4 · 5 816 affichages · Partager tu vas sur " www.chinahotels.org " et tu as une réservation, c'est ce que j'ai utilisé pour mon dernier visa. ça évite d'en faire une fausse. à priori, ton attestation visa reste valable. | | | À: Cottetcottet · 5 décembre 2010 à 12:53 Re: Chine: prendre une "fausse" réservation d'hôtel pour obtenir le visa? Message 3 de 4 · 5 770 affichages · Partager merci, peux tu me confirmer qu il y a besoin de reserver juste les premier jour du voyage et pas la totalité du séjour? | | | À: MasterV · 5 décembre 2010 à 13:28 Re: Chine: prendre une "fausse" réservation d'hôtel pour obtenir le visa? Message 4 de 4 · 5 766 affichages · Partager je fournis une réservation pour la 1ère nuit, ça a toujours suffit. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |