Pour Mac... c'est assez classique ici. J'ai achete mon ordi imac a
Sydney. Ici c'est le meme prix. Le materiel est presente comme a
Sydney en boutique exclusive (parfois mais moins souvent en agree). Sans doute y gagne - t- on les taxes. Par exemple, j'aimerai un clavier Wireless francais pour mon imac. En Europe le clavier Wireless est a 79 Euros, en
Australie il est a 79 Dollars (49 Euros). Ici j'en sais rien car ca reste du British.
En general, cote fringues -- c'est top ! et plutot moins cher qu'en Europe. Et il y a toutes les marques grands couturiers (ou presque) representees.
cote electronique, la boutique dont je t'ai donne les coordonnees c'est la caverne d'Ali Baba car tu trouves tout sur 2 etages. C'est impressionnant car en Europe, tu dois changer de quartier et visiter 15 boutiques pour avoir le meme apercu. En plus ici, j'ai vu du materiel que je n'ai jamais "rencontre en
France".
cote montres : la base c'est Rolex. Il y en a partout et dans tous les malls tu trouves 1 ou 2 boutiques avec les prestigieuses - Hoblot, Panerai, Jaeger, Rolex, Brietling, IWC, Cartier, Omega, Piaget, Hermes, Chanel, Patek, Blancpain.... etc etc... Mais je ne me suis jamais interesse aux montres de ce prix. J'ai eu une Rolex seamaster (dont mon fils a beneficie quand j'ai arrete la plongee). Apres, j'ai pas les moyens.
Tchao.
JeanLuc