Chinois · 27 août 2006 à 3:32 · 1 participant · 2 212 affichages
Dans le Monde de ce Vendredi 25.08 deux articles concernent la Chine * De Brice Pedroletti, à propos de la réaction de la Chine à une visite du Dalai Lama en Mongolie** De C.B Levenson, sur le train Beijing/... a d'ailleurs publié un " L'an prochain à...
Iquique · 29 janvier 2017 à 15:46 · 6 participants · 514 affichages
Départ pour la Chine (Yunnan) le 15 février, notre voyage est organisé depuis qq temps déjà, mais nous aurions quelques questions pratiques pour ceux qui sont des habitués de ces régions lointaines... - Trouve-t-on facilement des ATM pour retirer de l'argent...
Vertdegris6 · 26 janvier 2018 à 16:51 · 4 participants · 461 affichages
Dame de 71 ans, je prévois un circuit (semble t il très fatigant) de 14 jours avec un groupe de 20 personnes au mois d'avril prochain pour le plan culturel je pense pouvoir m'en sortir mais avez vous des remarques à faire sur le coté pratique: le climat...
Je pars quelques semaines avec le transmongolien et bien sûr je vais faire une grosse étape en Mongolie. Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a des trains quotidiens partant d'Oulan-Bator et allant à Pékin?? J'ai cherché sur ce forum et Internet...
Zenshua · 14 avril 2006 à 16:34 · 3 participants · 2 554 affichages
Je pars pour deux mois en juillet en Chine:mes itineraires sont les suivants: guangdong fuzhou:une des plus importante ville akkha kunming cheng du lhasa:j ai toujours révé de voir le Potala bouthan katmandu il me restera environ 10 jours pour visiter...