ChristelStef · 2 avril 2005 à 18:17 4 messages · 2 participants · 1 801 affichages | | | | 2 avril 2005 à 18:17 reserver un hotelà Beijing Message 1 de 4 · 1 801 affichages · Partager Bonjour
Nous désirons réserver un hotel à Beijing pour notre arrivée en juillet (probablement le saga youth hostel).
Quelqu’un peut il me dire si le site hostelworld est fiable et si je ne risque pas d’arriver avec en fait avec une réservation bidon qui ne me donnera en fait rien !!
Merci pour votre aide. | | | bonjour
ben alors ? personne n'a d'info sur le sujet ? | | | Je connais plein de gens qui ont utilisé hostelworld....
Pourquoi partez-vous du principe que ça ne marchera pas ?
Michel | | | À: Tatra · 9 avril 2005 à 15:37 Re: reserver un hotelà Beijing Message 4 de 4 · 1 761 affichages · Partager bonjour
je ne pars pas forcément du principe que ça ne marchera pas... mais en réservant maintenant pour juillet j'ai un peu peur que la réservation soit "oubliée" dans un coin.
en tout cas merci pour la réponse. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |