Bonjour!Je voudrais savoir si maitenant la route Tibet-Xinijang Highway e acessible pour solo voyageurs-Es-ce-que il`y`a les flics sur Aksaj Chin et apres.
Helmutvet · 25 mars 2013 à 17:31 · 3 participants · 1 753 affichages
A part une vieille discussion d'il y a 9 ans, je ne trouve pas d'info: qqn connait-il l'état de la route (219) entre le Tibet et le Xinjiang (en gros Lhassa - Kailash - Kasghar)? 4x4 indispensable ou transports en commun possible? qu'en est-il du permis...
Gilanik · 17 décembre 2008 à 17:41 · 4 participants · 2 521 affichages
Quelqu'un est-il actuellement en route depuis l'ouest de la Chine (Xinjiang) vers le Tibet ou bien l'a-t-il fait récemment? Nous aimerions savoir si les permis de passage sont toujours donnés (même aux français!!!) quand on a, bien sûr, son visa. Nous...
Déjà en Chine, nous souhaitons aller à la rencontre des provinces tibétaines du Sichouan/Yunnan (Kham, Amdo), pour y découvrir la culture, les habitants et la nature. Nous sommes actuellement au Yunnan et l’objectif est de rejoindre Chhendgu. Aussi, nous...
Tsubasa · 29 novembre 2005 à 14:44 · 4 participants · 2 898 affichages
Étudiant à cheng du, je n'en peux plus d'entendre parler du tibet et ne pas y avoir mis les pieds... j'ai bien l'intention d'y aller et je me renseigne sur toutes les possibilités offertes. j'ai quelques questions auxquelles quelques ames bienveillantes...
Tamerlaput · 5 mars 2016 à 2:37 · 7 participants · 1 071 affichages
Je cherche à rejoindre l'Inde depuis la Chine, vue les complication due au passage Tibet je cherche d'autre option et j'ai aperçu une route entre kashgar en Chine et gilgit région du cachemire en Inde, c'est la route g314 si quelqu'un a des info sur cet...