Re: Chine du sud: logement, itinéraires, vaccins et coéquipier
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager
retour sur cette discussion, 5 ans après... finalement je ne suis pas arrêté à Shenzhen, juste vu par les fenêtres du bus. Je peux éventuellement te dire 2, 3 trucs au sujet de Hong-Kong et Canton.
Lspot · 9 mars 2016 à 14:08 · 4 participants · 870 affichages
Tout est dans le titre. Je souhaite aller en Chine par la route de la soie via Istanbul, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan. Si des personnes ont déjà effectué ce voyage ou ont l'intention de le faire, je suis à la recherche de toutes...
Johakim · 25 mars 2012 à 22:52 · 6 participants · 1 651 affichages
L'hiver prochain, novembre, décembre, nous voulons partir en chine. Dans le Sud Ouest. Nous voudrions de toutes façons visiter et rester dans le Yunnan. Pour trois semaines, faut-il prévoir plus en terme de province? Bien sûr, prendre sont temps est toujours...
Rely23 · 17 novembre 2009 à 8:15 · 2 participants · 1 083 affichages
Voilà nous allons partir (il y a encore le temps) dans le sud de la Chine, à priori les 4 provinces du Sud en arrivant à Guangzhou et finissant par le Yunnan. La question du retour se pose, habitant en Thailande on se demandait si cela vaudrait le coup...
Jozefa · 3 août 2008 à 19:39 · 2 participants · 2 669 affichages
Je vais à Yuangyang en décembre 2008 et janvier 2009. Pourriez vous me dire si les terrasses sont remplies d'eau à cette époque? j'ai vu des photos magnifiques de ces terrasses remplies d'eau. D"autre part, comment est le climat? Merci Jozefa
Séjour effectué fin juin 2013 dans le cadre de mon tour du monde (voir blog en signature) Seul, sans guide, dans les montagnes du Guizhou, la province la plus pauvre de la Chine. Je marche a la recherche des villages Dongs les plus perdus et mon salut...