yes tres bon sujet, je part a
pekin en septembre et si vous avez des infos sur ce train et les formalités de visa pour les etrangers et les chinois car je crois qu'il faut une autorisation speciale pour le
tibet.
tiens j'ai trouvé ça sur:
www.lonelyplanet.fr/...a1f0e7f7dd9e325093bd
//Voici le train pour
Lhassa au départ de
PékinT27 départ à 21:30 (ex lundi) arrivée à 20h58 (le mercredi)
Tu auras parcourus 4064 km en 47 h28
Le prix est de : 389C en siège dur
: 813C en couchette soft (4 pers)
: 1262C en couchette luxe (2 pers)
Pour connaitre la disponibilité tu n`as pas le choix de demander a la gare directement EUX SEULS SAVENT EN TEMPS REEL LES PLACES LIBRES ou passer par une agence de voyage.
Attention de jamais acheter de billet a des gens dans la rue ou a des soit disant vendeurs dans les gares.
tu dois acheter ton billet UNIQUEMENT A UN GUICHET.
Petite précision a
Lhassa les prix des hôtels bon marche on multiplier leurs par 4 et ce n`est que le début.//