| Traduction d'ideégrammes chinois Titoifurioi · 27 septembre 2010 à 14:18 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 14:18 Traduction d'ideégrammes chinois Message 1 de 3 · 1 517 affichages · Partager bonjour, voilà tout est dans le titre je cherche la signification de cette suite d'ideogrammes merci par avance pour votre aide
| | | À: Titoifurioi · 27 septembre 2010 à 20:09 Re: Traduction d'ideégrammes chinois Message 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager rebonjour, toujours pas de réponses ce n'est pas grave je vous soumet une autre question voilà suite au décés de ma mére il y a peu je souhaite comme pour tous les grands evenements de ma vie me faire un autre tatouage en ideogrammes cette fois ! lors de mon message précédent je voulais etre certaine que les ideogrammes signifient " a jamais dans mon coeur" mais une autre phrase me tente encore plus si quelqu'un peut m'aider je lui serait reconnaissante voici donc la dite phrase " ceux qui manquent, donnent la raison d'etre" toujours en ideogrammes par avance grand merci | | | À: Titoifurioi · 27 septembre 2010 à 21:57 Re: Traduction d'ideégrammes chinois Message 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager Bonsoir,
c'est bien la bonne traduction pour ton ideogramme chinois. En fait, la traduction est toujours/eternellement dans mon coeur. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |