| Traduction d'un idéogramme chinois Bmanu · 27 août 2008 à 21:07 · Une photo 8 messages · 3 participants · 10 190 affichages | | | | 27 août 2008 à 21:07 Traduction d'un idéogramme chinois Message 1 de 8 · 10 182 affichages · Partager Bonjour, j'ai visiter un peu le forum et j'ai vu les talents de traduction des personnes qui sont ici ! Et je ne vous cache pas que je ne serais pas contre un petit coup de pouce. En effet je suis à la recherche de la traduction d'un idéogramme chinois et je souhaiterais également eêtre sûr que ce dernier est placé dans le bon sens.Dans l'idée je crois que l'on se rapproche de l'éternité.  Merci d'avance à tous.Cordialement Manu Image attachée: | | | À: Bmanu · 28 août 2008 à 8:46 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 2 de 8 · 10 148 affichages · Partager Bonjour,
Pas de pb pour l'orientation.
Je te propose "Shou": longévité.
Amicalement | | | À: Dahuilan · 29 août 2008 à 12:27 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 3 de 8 · 10 019 affichages · Partager D'accord avec dahuilan...........longevity, pas d'autre signification connue | | | À: Dahuilan · 29 août 2008 à 12:41 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 4 de 8 · 10 017 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour la confirmation, je dois avouer que j'avais tout de même un doute. Je trouve la calligraphie magnifique. C'est vraiment une chose à laquelle j'aimerais m'essayer. J'aurais également une autre question, L'idéogramme dans sa définition se rapporte plus à la longévité ou laisse transparaître une notion d'éternité. Merci d'avance de votre réponse. Manu | | | À: Kangxi · 29 août 2008 à 12:42 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 5 de 8 · 10 013 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre confirmation, cependant ainsi que je le demandais à Dahuilan n (y aurait il pas une notion d'éternité... Encore merci de votre réponse. Cordialement Manu | | | À: Bmanu · 29 août 2008 à 13:07 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 6 de 8 · 10 010 affichages · Partager Non, on te souhaite juste longue vie ! 
Eternite, si je ne me trompe c'est WAN SUI ? | | | À: Bmanu · 29 août 2008 à 14:08 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 7 de 8 · 10 005 affichages · Partager Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse.
Non c'est lié à la vie, comme dans Shou ming: durée de vie.
Bon courage avec la calligraphie.
Daniel | | | À: Kangxi · 1 septembre 2008 à 16:30 Re: Traduction d'un idéogramme chinois Message 8 de 8 · 9 946 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.  Je pense vraiment qu'à court terme d'ici un an, je m'essayerais à cet art qu'est la Calligraphie. D'ici là, je continuerais à satisfaire ma curiosité.  Ps Merci pour les encouragement. Cordialement | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |