Bonjour,
Merci beaucoup pour la confirmation, je dois avouer que j'avais tout de même un doute.
Je trouve la calligraphie magnifique.
C'est vraiment une chose à laquelle j'aimerais m'essayer.
J'aurais également une autre question, L'idéogramme dans sa définition se rapporte plus à la longévité ou laisse transparaître une notion d'éternité.
Merci d'avance de votre réponse.
Manu