Couchettes molles ? waouu, ca va etre la classe !!

serieusement, te fais pas de soucis pour les trains chinois, c'est vraiment bien et pas sale comme beaucoup l'imagine !
pour ton trajet, la derniere fois, c'etait pour ma part un depart a 18h30 et une arrivee le lendemain verrs 13h00
bon voyage et regales toi bien du cote de
Guilin, on y mange.....mamammialla !
tiens, si tu veux queluqes infos en passant :
denali-sud.chez-alice.fr/annexe/CHINE.htm