|  |  |
 | | | | Benji2642 · 24 février 2011 à 19:36 10 messages · 4 participants · 2 242 affichages | | | | 24 février 2011 à 19:36 Transit de 4h20 et formalités à l'aéroport de Shanghai-Pudong? Message 1 de 10 · 2 202 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Chine au mois d'avril et atteri à Shanghai le 3/04 à 7h00 du matin. Je souhaite reprendre un vol directement vers Kunming, j'ai trouvé un vol qui part à 11h20, à votre avis est-ce jouable au niveau timing?
Les formalités d'arrivée en Chine sont-elles longues?
Cordialement Benjamin | | | Bonjour,
Oui, vous avez bien le temps pour ce vol, il part de Pudong.
Mais je vous signale qu'actuellement, ce vol coûte 1500 yuans (166 euros ce jour). Le suivant, 14h30 environ coûte 860 yuans. chinatour.net/...SFoqcCFUYifAodPyxUbw
Bon voyage, Danielle | | | Bonjour,
Mais je vous signale qu'actuellement, ce vol coûte 1500 yuans (166 euros ce jour). Le suivant, 14h30 environ coûte 860 yuans. chinatour.net/...SFoqcCFUYifAodPyxUbw
Bon voyage, Danielle
bonjour,
ce vol je le vois à 900 yuans sur ctrip | | | Bonjour,
Bon voyage, Danielle
bonjour,
ce vol je le vois à 900 yuans sur ctrip
- Je le vois a 900 yuans sur ctrip aussi, celui de 14h est plus cher d'où ma question. je n'ai pas envie de me retrouver trop juste en cs de retard | | | tu as largement le temps de prendre le vol de 11h20
je te conseille meme d'aller manger qqchose dans le resto qui est situé au premier etage qui offre de tres bon plat a un prix correct | | | j'espère que oui dans la mesure ou je fe prends les mêmes avions! | | | Bonjour,
C'est quoi ce vol depuis Zurich ? Par Swiss ?
Si oui, combien le payez-vous ?
Moi, je le vois à 1'255 francs (981 euros) ( Genève- Zurich- Shanghai et retour) alors que pour la même date si je passe par Paris avec AF ( Genève- Paris- Shanghai et retour), il ne me coûte que 1'040 francs (813 euros). J'ai pris comme date aller 1er avril et retour 15 avril.
Merci de votre info, Danielle | | | Bonjour Danielle, je prend un vol depuis Paris CDG, ensuite transit à Zurich et arrivée à Shanghai PVG sur swiss air et j'ai un retour avec la lufthansa * Pour un départ du 1er avril au 15 on le trouve à 545€ sur govoyage au départ de paris:
www.govoyages.com/...01&idpart=019309
Pour ma part quand j'ai pris le mien du 2 au 23 avril je l'ai payé 670€.
C'est vrai que les vols au départ de Zurich sont plus cher!! bizarrement
Ben | | | Bonjour,
Merci pour l'info.
J'évite de voler avec Swiss, les prix sont en général inabordables. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un tarif aussi bas pour Shanghai, mais il faut dire que le 1er avril ce n'est pas encore la bonne période.
Bon voyage et bon séjour, Danielle | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |