|  |  |
 | | | | Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Magnolia66 · 16 avril 2010 à 19:58 13 messages · 4 participants · 8 937 affichages | | | | 16 avril 2010 à 19:58 Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 1 de 13 · 8 811 affichages · Partager mon fils part en vacances pour un mois en chine. Il part de Paris à Vienne ( autriche) puis de Vienne à Pékin. Il arrive au terminal 3 à l'aéroport de Pékin, mais soit se rendre au terminal 2, pour prendre un autre avion pour Wuhan. Ma question est la suivante : comment fait-il pour se rendre du T3 au T2 ? Si quelqu'un prenait le même itinéraire, merci de se faire connaître. Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me transmettre, car je suis inquiète du fait qu'il part seul. | | | À: Magnolia66 · 16 avril 2010 à 20:01 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 2 de 13 · 8 758 affichages · Partager Bonjour
Vous etes dans une mauvaise sous categorie mais je reponds tout de meme :
Pour aller du T3 au T2 pas de probleme tout est bien indiqué il suffit de lire  et en plus si mes souvenirs sont bons la majeure partie du trajet se fait via les tapis roulants.
Pas de soucis donc
Ciao ciao
Ps : suivez le lien ci apres vous verrez vous meme les plans et les panneaux www.thebeijingguide.com/airport/ | | | À: Magnolia66 · 22 avril 2010 à 14:48 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 3 de 13 · 8 629 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Je reviens de Pékin il y a maintenant 15j et ne vous en faites pas Pekin est une ville très sûr.  Quant au terminal il y a une navette interne a l aeroport qui permet de passer d un terminal a l autre (j ai testé car mon taxi ma deposé au mauvais terminal... et j ai du emprunter cette navette...  ) et si mes souvenirs sont exact cela coute 2.5€
J espere vous avoir apporter les reponses que vous attendiez  N'hésité pas si je peux vous aidez.... Bonne journée | | | À: Leeloowallas · 22 avril 2010 à 17:30 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 4 de 13 · 8 624 affichages · Partager Quant au terminal il y a une navette interne a l aeroport qui permet de passer d un terminal a l autre (j ai testé car mon taxi ma deposé au mauvais terminal... et j ai du emprunter cette navette...  ) et si mes souvenirs sont exact cela coute 2.5€
Bonjour,
Non, 25 RMB (un peu plus de 2,5 €), c'est le prix du métro pour aller au centre ville. Les navettes de bus entre Terminal 2 et Terminal 3 sont gratuites, comme dans les autres aéroports de ma connaissance. | | | À: Marathon · 22 avril 2010 à 20:12 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 5 de 13 · 8 615 affichages · Partager Bonjour,
Alors je me suis faite avoir car moi j ai payé.... | | | À: Leeloowallas · 16 mai 2010 à 10:08 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 6 de 13 · 8 539 affichages · Partager bonjour j'ai une autre question concernant les navettes, quand vous dîtes navettes internes, cela veut dire qu'elles sont à l'intérieur de l'aéroport ? si vous pouviez me répondre assez rapidement, mon fils prend l'avion ce dimanche. merci infiniment | | | À: Magnolia66 · 16 mai 2010 à 12:10 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 7 de 13 · 8 516 affichages · Partager Oui tout a fait elles sont dans l aeroport, et toutes les indications sont en anglais donc pas de probleme pour les trouver... Au pire il pourra demander au personnel de l aeroport il lui expliqueront mais vraiment ne vous en faites pas c est tres facile | | | À: Leeloowallas · 16 mai 2010 à 19:16 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 8 de 13 · 8 496 affichages · Partager merci pour votre réponse rapide, me voilà rassurée. si j'avais une autre question, je vous recontacte. | | | À: Magnolia66 · 17 mai 2010 à 18:38 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 9 de 13 · 8 468 affichages · Partager bonjour une dernière question : en ce qui concerne la récupération des bagages, est-il exact qu'il doit également prendre une navette ? | | | À: Magnolia66 · 17 mai 2010 à 18:51 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 10 de 13 · 8 463 affichages · Partager bonjour une dernière question : en ce qui concerne la récupération des bagages, est-il exact qu'il doit également prendre une navette ?
Hello
Cela depend :
Si le voyage se fait en plusieurs etapes mais sur la meme compagnie ou via un accord entre compagnies il aura ses bagages a la destination finale
Si le billet est decoupé entre plusieurs compagnies (par exemple vous avez acheté chez x le vol Paris Beijing et chez Y Beijing Wuhan) il faudra recuperer les bagages a Beijing et ensuite se re enregistrer sur l'autre compagnie (bagages inclus) | | | À: Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 20:01 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 11 de 13 · 8 249 affichages · Partager merci pour la réponse mais ce n'est pas celle que j'attendais. oui il doit prendre ses bagages à pékin, mais la question est : doit-il également prendre une navette pour les récupérer ? car une amie lui a laissé entendre qu'il devait prendre soit la navette soit les tapis roulants, car les bagages sont très assez éloignés du point immigration, où il sera. | | | À: Magnolia66 · 17 mai 2010 à 20:31 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 12 de 13 · 8 247 affichages · Partager Hello
Oups et désolé jai mal capté, si mes souvenirs sont bons les bagages sont a recuperer apres la navette.
Attends quand mm une confirmation (de toute facon c'est egalement ecrit partout dans l'aeroport)
Bye | | | À: Magnolia66 · 18 mai 2010 à 0:55 Re: Transit à l'aéroport de Pékin: comment se rendre du terminal 3 au terminal 2? Message 13 de 13 · 8 240 affichages · Partager Je ne me souviens plus de la navette pour la recuperation des bagages mais tout depend ou atterit l avion (terminal) cela est diffcile de vous dire mais ne vous en faites pas c est tres bien indiqué il n aura pas de soucis pour retrouver ses bagages car dans tout les aeroports on vous organise un chemin d'où il est quasi impossible de sortir et donc de se tromper | Discussions similaires sur la Chine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |