J'arrive à Hong kong juste en transit pour 2 heures de Londres et pour me rendre à jakarta, ma question: 2 heures le temps de sortir de l'avion, passer la douanes, prendre les bagages et aller m'enregistrer pour le prochain vol à cet aéroport c'est faisable...
Je pars aux philippines de PARIS à CEBU via HONG KONG.La compagnie est CATHAY PACIFIC, je suis un peu stressé car pour l'aller j'ai 1h30 pour effectuer mon transfert à l'aéroport de HONG KONG, je change d'avion mais pas de compagnie et au retour celà...
Nous partons cet été pour la route de la soie. Arrivée à Pékin via Moscou et départ pour Xining en moins de 2 heures. Est-ce possible pour 2 français moyens maîtrisant peu l'anglais et pas le chinois?
Cet ete, depuis l'inde je pars au japon pour deux mois, j'en profite donc pour faire des escales ici et la, Mon premier vol part de Mumbai, escale a Delhi, puis arrivee a Shanghai le 24 mai a 10:55 am Je reste 3 jours sur place en profitant des 72h sans...
Nanoukau · 29 février 2020 à 7:54 · 5 participants · 952 affichages
Mon voyage au pays de mon père arrive bientôt. Je dois prendre China SOUSTHERNE et j' ai deux escales cantons 6 h Pékin au retour 9 h... Impossible de annuler ni même de modifier ces escales pour passer ailleurs! Question: puis je quand même passer par...