Chatowan · 6 février 2010 à 7:31 5 messages · 3 participants · 3 801 affichages | | | | 6 février 2010 à 7:31 Transport pour se rendre de Shenzhen à l'aéroport de Guangzhou (Canton)? Message 1 de 5 · 3 784 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite me rendre de Shenzhen à l'aéroport de Guangzhou. Je devrais prendre le train à Shenzhen mais après ? Comment on fait ? Bus, taxi ?
Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut 1 - aller a LuoHu Bus Station demander s'il y a une connection pour BaYun Airport 2 - prendre le train a ShenZhen Rail Station et aller a GuangZhou East Train Station. puis soit a - prendre le taxi pour BaYun Airport [150RMB] b - prendre le taxi ou le metro pour aller a TianHe DaSha Bus Station, puis prendre l'Express Shuttle Bus pour BaYun Airport [20RMB/pax] www.johomaps.com/.../guangzhoumetro.html | | | À: Yagao · 7 février 2010 à 8:08 Re: Transport pour se rendre de Shenzhen à l'aéroport de Guangzhou (Canton)? Message 3 de 5 · 3 714 affichages · Partager Merci Yagao pour ta réponse. | | | À: Yagao · 31 décembre 2010 à 10:26 Re: Transport pour se rendre de Shenzhen à l'aéroport de Guangzhou (Canton)? Message 4 de 5 · 3 402 affichages · Partager Salut 2 - prendre le train a ShenZhen Rail Station et aller a GuangZhou East Train Station. puis soit a - prendre le taxi pour BaYun Airport [150RMB] b - prendre le taxi ou le metro pour aller a TianHe DaSha Bus Station, puis prendre l'Express Shuttle Bus pour BaYun Airport [20RMB/pax] www.johomaps.com/.../guangzhoumetro.html
Bonjour,
Je comprends pas, sur le plan du metro, on dirait qu'il va jusqu'a l'aeroport, alors pourquoi ne pas prendre le metro a GuangZhou East Train Station et suivre toujours la meme ligne jusqu'a Baiyun Airport !?
Perso, je devrais me rendre a l'aeroport depuis un hotel pres de cette gare (Golden world hotel), ce sera pendant les fetes du nouvel an chinois (06/02) et je dois etre a l'aeroport avant 7:00 du mat. Tu penses que je pourrais pas attraper un metro a temps ? Je ne trouve pas de site avec les horaires.
Merci. | | | À: Zg2pro · 31 décembre 2010 à 11:25 Re: Transport pour se rendre de Shenzhen à l'aéroport de Guangzhou (Canton)? Message 5 de 5 · 3 388 affichages · Partager mon 1er message date de fevrier 2010 depuis la ligne qui conduit a l'aeroport est terminee grace aux Asian Game
Pour ce qui est de ta station cherche la sur la carte www.gzmtr.com/en/ckfw/dtxlt/ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |