Nemo1001 · 6 mai 2009 à 0:41 · 83 photos 26 messages · 8 participants · 5 250 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Images attachées: | | | Images attachées: | | | Quel est ce village que l'on rejoint en traversant deux ponts du vent et de la pluie ? | | | c'est le village miao de xijiang (pres de la ville de Kaili en direction de Rongjiang) | | | Sympa tes photos, j'aime bien ! surtout les danses. | | | Moi surtout les danseuses ! 
Sympa tes photos, j'aime bien ! surtout les danses. | | | Des photos plutôt sympa dans l'ensemble ! notamment les danseuses Mais dommage, ça manque de commentaires, de nom de lieux etc... Surtout que je ne connais pas la Chine ! | | | Hong-Kong une ville pour laquelle on pourrait presque manquer de superlatifs ! Ces photos me rappellent des souvenirs... Et des bons ! | | | voici d'autres photos de Hong Kong Images attachées: | | | J'aime bien tes photos de Hong Kong. Les photos de nuit sont réussies je trouve. Que photographient-ils donc tous ? (dans ton premier message) | | | ce sont des eleves qui participent à un cours de photo!
ils devaient chacun leur tour faire des photos de la baie de hong kong | | | Moi j'adore photographier les photographes. Images attachées: | | | Heu ! Non c'est pas un photographe ! Excusez, hors sujet Image attachée: | | | Non ! Non ! Vous ne pouvez pas me photographier ! J'ai donné tous mes droits à la photographe du marché. Image attachée: | | | j'aime beaucoup tes photos. moi aussi je les aime prendre en photo.
je regrette une photo lors de mon escale a istanbul: une femme voilée assis sur une terrasse d'un café chic à istanbul avec un gros cigarre jambes croisées et son mari assis en face penaud! | | | au contraire, j'aime voir des photos de la vie locale en chine!
merci pour tes photos | | | un pecheur de cormorand me demandant 2 yuans pour l'avoir pris en photo Image attachée: | | | "je regrette une photo... "
Tu veux dire "une photo" pas prise ?
A propos de "photo pas prise" j'avais ouvert un post dans la rubrique " Inde" sous le titre : incredible india | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 757 visiteurs en ligne depuis une heure! |