Coolinette · 31 janvier 2026 à 11:09 · 2 participants · 285 affichages
Nous prévoyons de passer de Mongolie en Chine en juillet 2026 par la frontière terrestre. Je sais qu'il y a une exception de visa pour les Français pour la Chine mais il me semble avoir lu que si on vient de Mongolie, il faut un visa. Quelqu'un a-t-il...
Melli92 · 30 juin 2016 à 0:44 · 4 participants · 788 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité savoir si vous connaissez la société Visa conseil. Je fais mes demandes de visas pour la Chine et la Mongolie à travers eux. C'est les moins chers que j'ai trouvé et je ne sais pas si j'ai bien fait...
Richieddy · 5 juillet 2016 à 14:56 · 9 participants · 1 046 affichages
Je pars environ un an en Asie en commençant par la Mongolie pour 1 mois et demi. Ensuite, j’aimerais aller en Chine. Seul souci, il faudrait le visa chinois et d’après mes renseignements, le visa est valable 3 mois après avoir envoyé la demande. Or je...
Tsapik · 30 juin 2016 à 10:54 · 3 participants · 894 affichages
Actuelllement en Mongolie, je voudrais faire mon visa pour la Chine. J'ai tous les papiers sauf l'inviation... J'aimerais savoir si celle ci est obligatoire pour une demande visa en sachant que j'aimerais un visa de 60 jours double entree. Merci pour...
Tarototo · 24 juin 2018 à 13:25 · 3 participants · 1 203 affichages
Mon amie et moi sommes partis pour un voyage au long cours. Nous cherchons à effectuer notre visa mongol à pekin. Est ce possible? Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience à nous donner? Faut t'il une lettre d'invitation pour un sejour de moins de...