|  |  |
 | | | | Mickael42 · 19 avril 2005 à 11:58 13 messages · 7 participants · 3 147 affichages | | | | 19 avril 2005 à 11:58 visas chinois depuis la mongolie Message 1 de 13 · 3 112 affichages · Partager Je prend le transsibérien depuis moscou, je m'arrète a irkoutsk ou je demande le visa mongole au consulat général. Ensuite je randonne vers le lac baîkal. Je vais rester un mois ou deux en mongolie et je voudrai savoir comment obtenir le visa chinois depuis la bas.
je part avec un pote en sac a dos début juin, arrivée en mongolie début juillet. Je suis preneur de tout vos conseils. Merci | | | pas de pb ya une embassade chinoise a UB | | | À: Zaits · 21 avril 2005 à 11:59 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 3 de 13 · 3 080 affichages · Partager Tu vas a l'ambassade chinoise a Ulaan Baatar, tu paies 30 dollars, en liquide, tu remplis une fiche (15 minutes..) et tu attends 7 jours et c'est bon... Si tu paies plus cher tu pourras l avoir plus vite... Et demande un visa poue 2 mois, c'est le meme prix! Et sache que tu ne peux renouveler ton visa.
Bonne chance | | | À: Guelmi · 22 avril 2005 à 23:50 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 4 de 13 · 3 066 affichages · Partager Le visa pour la Chine n'est pas de 3 mois normalement? | | | À: Ilulya · 26 avril 2005 à 10:25 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 5 de 13 · 3 049 affichages · Partager Je crois que dès l'obtention du visa, on a 3 mois pour rentrer sur le territoire chinois....Passée cette date le visa n'est plus valable... C'est un probleme quand on pars plusieurs mois et qu'on n'a rien de trop fixé sur les dates d'entrée dans un pays.
Le mieux est donc de se le procurer en Mongolie (dans le cas present) juste avant de rejoindre la Chine..
Mais peut-etre que je me trompe, certain forumistes nous le fera savoir s'il y a lieux...
a+ | | | À: Guelmi · 4 juillet 2005 à 15:20 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 6 de 13 · 2 911 affichages · Partager En dollars ou en monnaie locale ? :)
Et niveau paperasse tu sais ce qu'il faut exactly?
Merci :) | | | À: Nk · 10 juillet 2005 à 15:37 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 7 de 13 · 2 878 affichages · Partager visa chinois de 90 jours obtenu en juin a UB pour le meme prix pour l'EXTENSION du visa mongol, certaines personnes rencontrees en route ont eu des soucis d'autres pas, pour obtenir les 30 jours autorises d'extension solution, passer par une ghesthouse, qui te fait ca pour 5 USD, a 100 sur mon concept fut de laisser passport et instructions, de me barrer 10 jours, et de rentrer, et youpi, visa, tampon, tout est boucle, je peux me rebarrer dans l'arriere pays pour 50 jours !!! je suis passe par nassan bon voyage | | | À: Kerouac · 15 juillet 2005 à 19:10 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 8 de 13 · 2 865 affichages · Partager 5 usd le mois en plus?
merci des infos en tout cas! | | | ola miki! je sus un peu intrigue par la date de ton message...j'espere qu'il est encore valide ! pour aller enchine depuis la mongolie il vous faut 30 dollars et une semaine d'attente au l'embassade de chine ;je vous conseillerais de prendre directement et pôur le memùe prix 2 mois en chine et c pas du luxe en chine ! pour y aller il faut prandre le bus local pour erlian (5500 tg), la frontiere er prandre un sleeping bus pour beijing (14 yuan);pour le visa tu as besoin d'une adresse la chine :tu peux telephoner au 13311155892 a tres bien tot spy | | | À: Spy · 17 juillet 2005 à 14:51 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 10 de 13 · 2 854 affichages · Partager Pour le visa il faut une adresse?
Adresse de qui/de quoi? D'un ami imaginaire/d'un guesthouse.. ?
Merci :) | | | À: Nk · 17 juillet 2005 à 15:03 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 11 de 13 · 2 819 affichages · Partager personnellement j'ai mit l', adresse d'un hotel fictif et j'ai eu mon visa !chek le numero 13520088274 ;c tsetsegee une mongole qui vie en chine | | | À: Spy · 25 juillet 2005 à 13:20 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 12 de 13 · 2 801 affichages · Partager ATTENTION, la commission de Nassan, c'est 5 USD, mais l'extension de visa mongol, c'est 2 USD par jour, soit 71 USD pour 30 jours, le maxi... c'est pas la meme... pour le visa chinois, depuis UB, on obtient 3 mois direct, pas besoin de courir apres des fonctionnaires chinois pour une extension ! Spy, pour ce bus local pour erlian, on achete les billets ou ?? je comptais prendre le train jusqu'a zamyn ud puis traverser la frontiere, mais ca revient plus cher (15000 T) que ton bus a 5500 ! je prends les infos, et c'est urgent : depart apres demain... merci | | | À: Kerouac · 26 juillet 2005 à 10:36 Re: visas chinois depuis la mongolie Message 13 de 13 · 2 798 affichages · Partager les departs depuis ub se font 2 fois par semaine et tu prands ton ticket directement a la gare (wagsal pour les taxis)et tu vas a l'etage superieur ou tu retire les tickets. (batiment de gauche de la grande porte ou y'a marque oulaan baatar en rouge)...la tu demande la 2me classe le ticket est a 5500 t/ensuite a erlian tu prens un sleeping bus a 140 y qui t'emene directement a beijing;ou su tu veux t'arreter a zammiut prends une jeep. c'est clair qu'il faut discuter avec les gens pour se faire eguiller mais les rencontres sont tellement riches!good luck | Discussions similaires sur la Mongolie et la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |