|  |  |
 | | | | | Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Motaburn · 31 mai 2011 à 18:27 16 messages · 6 participants · 4 674 affichages | | | | 31 mai 2011 à 18:27 Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 1 de 16 · 4 458 affichages · Partager bon voila je voudrais faire un voyage en famille, la karakoram highway cet ete. j'habite en australie et mon pere en france. Il nous faudra donc des visas pour le pakistan et la chine... MAIS il est demande de montrer un billet aller-retour pour l'obtention des visas c'est bien ca? donc on perd un aller et un retour ? n'y-a-t'il pas un autre moyen? | | | À: Motaburn · 1 juin 2011 à 4:18 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 2 de 16 · 4 432 affichages · Partager ahh...ca va etre difficille, pour vous les francais, ces deux pays en ce moment...l administration chinoise à une poussée de fievre anti francaise en ce moment!!!! par contre pour ce qui est du visa pakistanais, vous pouvez l obtenir au poste frontiere de sost (kkh) sans problèmes (ils demandesnt rien, que de payer 30 us$ ..c est comme ca que j ai fait l année passée... pour la chine, il ya plein de posts la dessus... oliwen | | | À: Lucq · 3 juin 2011 à 12:35 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 3 de 16 · 4 374 affichages · Partager Question : je viens d'aller appliquer pour un visa chinois a Melbourne, et ils m'ont dit que si je veux aller dans le XinJiang, a urumqi par exemple, on ne pouvait y aller que en groupe organiser, et ils voulaient les preuves... que faire? | | | À: Motaburn · 3 juin 2011 à 16:24 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 4 de 16 · 4 368 affichages · Partager ben c est nouveau ca... ils font comme au tibet maintenant le mieux c est de rien faire rien dire a l ambassade tu viens ici et tu achete un billet de train pour urumqi. en tout ca c est inquitant tout ca... deja que depuis le premier juin il faut donner son passport pour prendre un billet de train, et le bloquage d internet est de plus en plus fort... haha la chine se refermerait-elle?
enfin ne te preoccupe pas trop des tours etc. (a part our le tibet bien sur)ce n est pas encore necessaire...ahhh ou est le bon temps ou les etrangers devaient avoir un permis pour aller a shanghai!!!! oliwen | | | À: Lucq · 3 juin 2011 à 18:45 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 5 de 16 · 4 360 affichages · Partager merci de ta reponse!
donc me conseillerais tu par exemple de voler jusqu'au sichuan, cheng du par ex, pas cher par air asia, et ensuite prendre un train juska urumqi? ce qui pourrai etre sympa. | | | À: Motaburn · 4 juin 2011 à 1:08 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 6 de 16 · 4 353 affichages · Partager oui mais pour urumqic est mieux d aller a pekin (de pekin les trajets sont plus rapides en train) tu dois faire pekin - lanzhou- (24h) ensuitre lanzhou- urumqi 24h attention urumqi est une ville énorme dans le plus pur style sovietique donc compter large le temps de transport: par exemple il n y a que deux auberges de jeunesse la, et pour aller a celle ou je suis des cendu l année passes, de la gare il faut bien 1 h de bus (et changer da bus aussi) pas a cause des embouteillages inexistants, mais a cause de la longeur des "pespektives" staliniennes! et si ti continues vers kashi, il fait aussi compter 24 h de train | | | À: Lucq · 5 août 2011 à 21:06 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 7 de 16 · 4 237 affichages · Partager tu demandes un visa chinois et tu auras le VISA pakistanais à la frontiere de la chine le jour meme, rien besoin de préparer., sauf 38 dollars | | | À: Lordfichtre · 6 août 2011 à 7:11 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 8 de 16 · 4 231 affichages · Partager ok... j ai fait en 2010 | | | À: Lucq · 2 juin 2013 à 11:31 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 9 de 16 · 3 979 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un couple français qui voyageons entre la France et l' Inde par la terre, en passant essentiellement par les zones montagneuses, afin d'effectuer un reportage photographique sur la diversité des peuples de montagnes (voilà notre blog : voyage-peuples-montagne.eklablog.com ).
Nous souhaiterions rejoindre le Pakistan depuis la Chine en septembre prochain (2013), et nous voulions savoir si quelqu'un a pu dernièrement obtenir son visa pakistanais à Sost, voire à Bichkek ou à Kashgar.
D'après nos recherches, l'un des moyens seraient de renvoyer nos passeports à l'Ambassade du Pakistan en France, mais nous aimerions éviter cette solution autant que possible...
Merci à tous pour vos réponses et votre aide!
Bonne route,
Orsane et Adrien | | | À: VoyageAO2013 · 2 juin 2013 à 12:51 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 10 de 16 · 3 975 affichages · Partager en Juillet 2011, il n'y avait aucun problème pour l'avoir à la frontière Chine-Pak. environ 30 dollars, une photo et basta Les relations Chine-Pak sont très bonnes, et je ne pense pas que la situation ai changé.
François | | | À: VoyageAO2013 · 2 juin 2013 à 19:21 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 11 de 16 · 3 356 affichages · Partager bonjour... Ils ne donnent plus le visa en arrivant a Sust.il faut demander à partir de votre pays d origine. Il n y pas de counsulat pakistanais a Kachgar. De bishkik ils ne vous donneront pas. si au cas ou ils changent de loi cette ete, on peut vous ecrire par ce forum. Bonne chance | | | À: Bleuwhale · 2 juin 2013 à 19:40 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 12 de 16 · 3 353 affichages · Partager vraiment ? de quand date ce changement ? | | | À: Lordfichtre · 3 juin 2013 à 18:49 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 13 de 16 · 3 339 affichages · Partager oui vraiment, je suis sur place.on le sait pas pour l instant, peutetre ils ne donneront plus. | | | À: Bleuwhale · 4 juin 2013 à 17:41 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 14 de 16 · 3 323 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses rapides.
Bleuwhale, je ne comprends pas très bien ta réponse lorsque tu réponds à Lordfichtre "peutetre ils ne donneront plus".
Cela veut-il qu'il le donne actuellement et que peut être ils ne le donneront plus par la suite? | | | À: VoyageAO2013 · 4 juin 2013 à 20:07 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 15 de 16 · 3 321 affichages · Partager ils donnaient l'an dernier le visa à l'arrivée mais pas cette annee. | | | À: Bleuwhale · 12 juin 2013 à 5:41 Re: Visas pakistanais et chinois: vos conseils? Message 16 de 16 · 3 261 affichages · Partager je suit la discussion :) sujet qui m’intéresse, je suis actuellement en Indonésie et compte aller au Pakistan d'ici quelques mois, je recherche les possibilités de faire mon visas pour le Pakistan quelque part en Asie, la solution a la frontière entre chine et Pakistan me semblait idéale, mais apparemment ce n'est plus possible j’espère que cela va changer. c'est embêtant d'envoyer son paseport en France pour faire un visas  savez vous si il y a des possibilités de faire son visas pakistanais dans différente ambassade ou consulat Indonésie, Malaisie, Thaïlande, chine etc.... j'ai lus qu'a new delhi c’était impossible mais que apparemment au Népal ils seraient plus flexible ? je suis preneur de toute infos 
@+ | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |