Marc008 · 24 octobre 2010 à 9:25 · 2 photos 66 messages · 19 participants · 8 587 affichages | | | | ok merci pour vos réponses ! je demande car j'avais vu dans certains message de ce forum que le 936 express ne passait pas souvent dans la journée, contrairement au 916, mais ou il faut faire un changement...ce que je veux éviter ! Je pense que j'irai à l'arrêt à 7h du mat, et que j'attendrai ! merci encore | | | Ohh là, mon doute rétrospectif se confirme, c'était le 916 que j'ai pris plusieurs fois et qui part à fréquence élevée, et non le 936. Mais je n'ai jamais vu d'intervalle supérieur à un quart d'heure pour un bus du réseau (peri-)urbain de Beijing. | | | Quelqu'un aurait-il déjà pris le train de nuit pékin/ shanghai ? Je trouve de prix assez différents sur internet, quelqu'un aurait-il des renseignements? Je me suis basé sur environ 80€ par personne en couchette molle (compartiment 4 pers) c'est bien ca? je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée....
...J-15 ^^ | | | le prix varie entre 499 et 539 yuans suivant l'horaire pour la couchette du bas | | | merci pour ta réponse si rapide ! oui apparemment c'est plus cher de nuit il me semble (je prends le train de nuit), par contre le prix varie aussi selon couchettes du haut ou du bas? je ne savais pas ! | | | les prix varient suivant leur position, la couchette du bas est toujours le plus cher et la couchette du haut la moins cher car moins pratique. Ceci est aussi valable pour les couchettes dures.
mais le prix de la couchette molle ne coute pas 80euros pour pekin- shanghai | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |