Chine: visiter Chengdu, Yachen et régions autonomes autorisées? Tonivoyage · 31 mars 2011 à 22:24 5 messages · 3 participants · 1 319 affichages | | | | 31 mars 2011 à 22:24 Chine: visiter Chengdu, Yachen et régions autonomes autorisées? Message 1 de 5 · 1 317 affichages · Partager je voudrai essayer de me rendre au monastere de yachen, qqu un sait il comment s y rendre; les regions du kham et de l amdo sont elles ouvertes actuellement quelqu un peut il me donner le blog du voyageur CHENGDU qui intervient regulierement sur ce site merci par avance thierry | | | Je suis actuellement à Chengdu. Début de semaine j'ai voulu aller à Kangding en bus : refusé avec des explications peu claires. Aujourd'hui, le Tourist office qui vient de ré-ouvrir m'a dit que c'était interdit aux étrangers. | | | À: Jacetcat · 1 avril 2011 à 12:18 Re: Chine: visiter Chengdu, Yachen et régions autonomes autorisées? Message 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager  c'est nouveau ca... | | | À: Jacetcat · 1 avril 2011 à 19:44 Re: Chine: visiter Chengdu, Yachen et régions autonomes autorisées? Message 4 de 5 · 1 255 affichages · Partager Salut Jacetcat voila une info importante et inquietante sais tu si on peut aller vers Manigango jusqu a quand reste tu a Chengdusi je peux aller dans les regions tibetaines j y serais vers le 15 avril | | | aucune idée pour Manigango, et je suis aujourd'hui de retour à Shanghai. Il y a des troubles en ce moment au Tibet car suite au retrait politique du Dalai lama, les chinois veulent en profiter pour modifier les lois. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |