Regarde www.ctrip.com (Jiuzhaigou - Beijing) En prenant un jour au hasard, j'ai trouvé deux vols (Air China et Sichuan Airlines), mais c'est peut-être saisonnier. La plupart des vols sont vers Chengdu et Chongqing.
Vivlavie · 6 novembre 2015 à 19:14 · 3 participants · 945 affichages
En septembre dernier Montréal, a obtenu son premier vol direct pour la Chine (Pékin) maintenant le maire de Montréal s'implique pour avoir d'autres liaisons directe enfin, bon s'est pas encore dans la poche mais on a droit d'espérer. La Presse
NVM · 26 mai 2018 à 20:25 · 3 participants · 1 422 affichages
Je viens de lire avec intérêt la discussion concernant le prix des vols intérieurs en chine qui date de 2016. Est-ce toujours d'actualité en 2018? Le fait de devoir prendre 4 billest change t'il qqchose? Si j'ai bien compris il faudrait réserver à J-30...
Je pars vendredi pour un circuit Java-Bali de 13 jours - 16 nuits avec Voyamar: je suis donc en voyage organisé... J'ai quelques petites questions au sujet du voyage car je suis un peu inquiète: Je décolle de Paris Charles de Gaulle à 12 H 35 pour Guangzhou...
Lapin73 · 9 mars 2016 à 15:29 · 5 participants · 1 736 affichages
Je souhaite réserver un vol interne en Chine Shanghai - Sanya avec China Eastern Airlines. J'ai 2 questions: 1) Apparemment réserver en dernière minute (la veille) coûte le même prix, voir moins cher pour un départ 1 jour après! En Europe lorsqu'on réserve...