Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Vivlavie · 6 novembre 2015 à 19:14 13 messages · 3 participants · 948 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 19:14 Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 1 de 13 · 941 affichages · Partager En septembre dernier Montréal, a obtenu son premier vol direct pour la Chine ( Pékin) maintenant le maire de Montréal s'implique pour avoir d'autres liaisons directe enfin, bon s'est pas encore dans la poche mais on a droit d'espérer.
La Presse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivlavie · 7 novembre 2015 à 2:53 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 2 de 13 · 904 affichages · Partager Faudra voir pour le succès du vol Montréal- Beijing. Si c'est assez plein, ça pourrait encourager les compagnies aériennes. Faudra ensuite négocier des droits d'atterrissage. | | | À: JianadaRen · 8 novembre 2015 à 14:58 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 3 de 13 · 872 affichages · Partager Evidemment c'est relatif mais j'ai confiance, ont a déja un pied dans la porte...a suivre.... | | | À: Vivlavie · 19 novembre 2015 à 22:30 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 4 de 13 · 802 affichages · Partager J'ai lu cet article mais pour les vols directs entre Montréal et Shanghai j'ai entendu parler de ça à l'époque où Gérald Tremblay était le maire de Montréal c'est a dire en 2013 et j'ai vu ça en lisant le journal 24 heures dans le métro en route vers mon lieu de travail. | | | À: Af388yul · 26 mai 2017 à 0:19 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 5 de 13 · 545 affichages · Partager J'ai lu cet article mais pour les vols directs entre Montréal et Shanghai j'ai entendu parler de ça à l'époque où Gérald Tremblay était le maire de Montréal c'est a dire en 2013 et j'ai vu ça en lisant le journal 24 heures dans le métro en route vers mon lieu de travail.
Question de faire une mise a jour de ce post, j'ai pris le vol Montréal- Shanghai avec Air Canada et ensuite Shanghai- Thaïlande ce que j'apprécie le plus de ce vol est l'heure de départ et d'arrivée en après midi pratique pour les connections.... | | | À: Af388yul · 1 juin 2017 à 23:53 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 7 de 13 · 504 affichages · Partager Vous avez prit Air Canada entre Montréal et Shanghai et pour la portion Shanghai Thaïlande c'était avec quelle compagnie?
C'était Thai airways | | | À: Vivlavie · 2 juin 2017 à 21:42 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 8 de 13 · 494 affichages · Partager En revenant est-ce-que vous êtes passé par Shanghai avec Thai Airways et Air Canada? | | | À: Af388yul · 4 juillet 2017 à 22:59 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 9 de 13 · 465 affichages · Partager En revenant est-ce-que vous êtes passé par Shanghai avec Thai Airways et Air Canada?
Oui j'ai refait le même trajet au retour. | | | À: Vivlavie · 6 juillet 2017 à 0:26 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 10 de 13 · 447 affichages · Partager Avec Air Canada vous avez eu le droit à un Boeing 787-8 mais avec Thai Airways c'était quel type d'avion? | | | À: Af388yul · 29 août 2017 à 0:29 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 11 de 13 · 410 affichages · Partager Avec Air Canada vous avez eu le droit à un Boeing 787-8 mais avec Thai Airways c'était quel type d'avion?
Un Airbus 380 | | | À: Vivlavie · 29 août 2017 à 21:16 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 12 de 13 · 398 affichages · Partager À l'aller et au retour? | | | À: Af388yul · 9 septembre 2017 à 14:05 Re: Vols directs: Montréal en pourparlers avec trois villes chinoises Message 13 de 13 · 389 affichages · Partager Je me rappel plus pour l'aller désolé | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |