
SALUT

Que voir a
Chinguetti ?? pas grand chose !! il y a un nouveau batiment (de l'autre côté de l'oued, en face) pour y regrouper tout les livres !! mais c'est impossible !! car les propriétaires des bouquins (en ruine) ont compris que le touriste currieux, etait aussi une source de revenu !! donc, tous et toutes récuperent les vieux bouquins oubliés, pour en tirrer profit !! alors qu'il y a quelques temps (avant que la télé en parle) ces bouquins étaient a l'abandons, et servaient de nouriture aux termites et autres bébettes !! donc a
Chinguetti il y a plusieur montreurs de bouquins en ruines, suivre les fléches !! pour manger il y a toujours des auberges !! que raporter ? des coups de soleil, des photos, de la poussiere, un peu de sable !! pour "aider" la population locale ? c'est toi qui fera la pluie et le beau temps avec ton fric !! tout y est plus cher qu'a
Atar, a 1h de piste !! si tu y va en auto, faire le plein a
Atar, la pompe de
Chinguetti est souvent vide et le gasoil en bidon de trés mauvaise qualité (je suis bien placé pour en parler) !! voila voila !! c'est une étape pour descendre plein Sud vers le Mali, mais c'est trés vite visité !!
un PAPY