Bonjour,
Excusez-moi d'intervenir dans votre discussion mais il parait que j'ai quelque chose à dire sur la
Biélorussie car c'est mon pays natal

C'est vrai que ce pays n'est pas très ouvert au tourisme et c'est bien dommage parce qu'il y a vraiment des choses a visiter! La nature est extraordinairement magnifique! Tout est vert! Des forets, des forets sont de partout! Oui, il n'y a pas de montagnes ni de mers mais il y a plein de jolis lacs et de châteaux médiévals!
La
Biélorussie est un pays exceptionnellement propre, pas un papier dans les rues, que des fleurs, tout est bien rangé et propre.
C'est le seul pays des pays de l'ex URSS qui reste toujours un peu "fermé" c'est pour cela que pour un Européen ce n'est pas très facile pour y entrer. En plus il y a peu de gens qui parlent anglais encore moins de ceux qui parlent français c'est pourquoi en voyageant à travers la
Biélorussie il est mieux d'avoir une personne à ces côtés qui parle russe pour bien profiter de toutes les beautés de ce pays.
Le peuple biélorusse est très accueillant, la cuisine est riche tout proche de la cuisine russe ou ukrainienne. Les gens vivent leurs vies hors de conflits mondials. Ils ne s’intéressent pas trop par les
États-Unis ni par l'UE. Mais ils aiment l’être humain en général. Donc toute nationalité et religion est bien tolérée. Le racisme n'existe pas en
Biélorussie ce qui n'est pas le cas de la
Russie ou L'
Ukraine malheureusement.
Voila, un petit aperçu de mon pays

Je suis sure vous allez aimer votre séjour en
Biélorussie!