Chocoren · 4 octobre 2017 à 8:10 5 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 8:10 Message 1 de 5 · 600 affichages · Partager Bonjour Nous partons bientôt en croisière en Grèce, nous serons avec des enfants, comme nous ne pourrons pas faire toutes les visites guidées, que me conseillez-vous de choisir entre Cnossos et Olympie ? Merci | | | Connaissant les deux, je choisirais Olympie. Knossos a le défaut d'avoir eu une "restauration sauvage " à coup de béton à une certaine époque. C'est pas mal quand même. A Olympie, il y a aussi un musée, et historiquement pour des enfants (mais de quel âge ?) cela me semble mieux. Mais ce n'est que mon avis ! | | | Merci pour votre réponse Nos enfants ont entre 6 et 16 ans | | | Alors je maintiens mon choix. bonne journée. | | | nous allons certainement suivre votre conseil, merci beaucoup | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |