voila le compte rendu de l'itinéraire n° 2
voyageforum.com/v.f?post=2250847
;
et la visite du fortuna
voyageforum.com/v.f?post=2133639
;
à ancone. pas grand interêt dans cette escale. la ville mets à disposition une navette gratuite pour se ballader en ville. on monte et on descends à volonté. les bus sont marqués : shuttle costa. vous aurez même un plan et un petit sac en toile gratuit.
à
santorin nous avons pris l'excursion costa. allez impérativement voir le villge d'
Oïa. c'est splendide et la vue sur la mer féerique.
mykonos. vous pouvez prendre la navette costa (5 ou 6 €) pour vous rapprocher d ela ville. pas besoin d'excursion. allez voir les moulins au bout de la ville.
le pirée athènes. nous on a pris l'acropole et
plaka. excursion costa.
corfou. on n'a pas trop aimé cette escale. contentez vous de vous ballader à
corfou ville. l'excursion est plutot moyenne.
dubrovnik. nous on a pris l'excursion mais ca ne vaut pas le coup. vous irez de musée en musée... le bateau reste en rade et on débarque en chaloupe. ensuite ballade en ville. vous pouvez aller sur les remparts. payant mais il parait que c'est super beau.
pour le 1er itinéraire. je connais certaines escales aussi.
bari, connait pas.
olympie. le bateau arrive à katakolon. petite ville sans interêt. ou vous allez voir le site d'
olympie ou vous vous balladez à katakolon. rien a voir de bien. une seule rue commercante pour les touristes.
olympie, pas fait...
rodhes, tres jolie ville. vous pouvez aussi aller à lindos par vos propres moyens. allez sur mon topic de retour de croisière. je mets le lien juste aprés ce message. vous aurez plein d'infos utiles.
vous aurez aussi des photos du fortuna sur le lien mis plus haut.
voyageforum.com/...iew&post=2349539
à votre disposition pour d'autres questions.