|  |  |
 | | | | Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach (Tunisie) Erika49 · 21 février 2006 à 23:57 27 messages · 10 participants · 9 994 affichages | | | | À: Shogun75 · 27 mars 2006 à 10:15 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 6 830 affichages · Partager bonjour et merci pour l'info mais j'ai trouvé moins cher encore par www.1001soleils.fr par last minute le pb c'est qu'il ne propose pas 15 jours et la oui mais il faut telephoner. les prix par partirdiscount = 4785 par 1001soleils = 4470 sans assu pour les 2 a+ et bonne vacance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erika49 · 2 avril 2006 à 20:03 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 6 724 affichages · Partager zita très bel hotel et travaux terminés bonnes vacances mais sans doute avez vous déjà reservé | | | À: Nanouzarzis · 4 avril 2006 à 20:24 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 6 695 affichages · Partager Bonjour, Merci de nous avoir dit que les travaux étaient terminés au Zita. Eh oui nous avons réservé 1 semaine en juin sur cet hôtel. Maintenant nous recherchons des photos de cet hôtel car il y en a pas. Je vois que plusieurs d'entre vous vont y aller prochainement donc je vous donne mon email ( familleveger@hotmail.fr ) et n'hésitez pas à nous en faire parvenir. Nous avons hâte de voir le cadre et l'environnement. EN VOUS REMERCIANT TOUS PAR AVANCE, A BIENTÖT | | | À: Erika49 · 6 avril 2006 à 8:34 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 6 665 affichages · Partager Bonjour, Je te conseil le Riu Royal Garden, j'ai jamais séjourné mais visité et à cet endroit la plage est extra avec des bancs de sable et peu de profondeur. C'est un peu plus cher que les autres hôtels mais la différence est énorme.
www.easyvoyage.com/...iu-royal-garden.html | | | À: Erika49 · 7 avril 2006 à 10:53 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bonjour, Je rentre à l'instant de Zarzis et comme promis je suis allée visiter l'hôtel Zita et prendre des photos. Le temps de les trier, d'honorer mes rendez-vous et dans qq jours je les envoie par e.mail à toutes les personnes intéressées. Mes impressions : l'hôtel est MAGNIFIQUE, il est paysagé, les pisicines extérieures sont remplies, lorsque je suis passée ce mercredi le personnel était entrain de meubler les chambres et terminer le centre de thalasso. L'animation était en service. Le bar et le salon sont décorés d'oeuvres du peintre zarzisien Aouida (je l'avais rencontré en novembre et il m'avait dit qu'il avait fait des tableaux pour décorer l'hôtel). J'ai intérogé des personnes qui séjournaient dans cet hôtel ils étaient plus qu'enchantés de la nourriture, de la qualité du personnel, de leur chambre, ils estiment que l'hôtel vaut un 5*. A bientôt en réponse privée pour les photos. Si vous avez réservé vous avez fait le bon choix. | | | À: Souihelienne · 15 juillet 2006 à 11:23 · Modifié le 15 juil. 2006 à 11:46 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Zarzis du 27 juillet au 21 août ; je vous y donne rendez-vous en toute amitié.
Je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes en message privé.
A bientôt à Zarzis | | | À: Souihelienne · 20 août 2006 à 14:57 Re: Choisir entre l'hôtel Zita, le Vincci Djerba Resort et le Coralia Palm Beach ( Tunisie) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager bonjour, je pars du 17 au 24 septembre à l'hôtel Zita, ce sera notre premier voyage. je voulais vous demander s'il y avait beaucoup d'animation, des escursions intéressantes et si vous auriez des photos se serait super!
je vous remercie d'avance. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |