Allie06 · 23 mai 2009 à 8:33 9 messages · 6 participants · 7 577 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir quelle est la plus jolie île à visiter entre la Martinique et la Guadeloupe ?
Merci pour vos réponses ! | | | Pour le paysage de carte postale : guadeloupePour l'acceuil et les rencontres : Martinique.
Si tu as peu de temps (1 semaine) Martinique, la guadeloupe necessite 15 jours min.
Mais quoi que tu choississent, tu auras surement envie d'y retourner. | | | Bonjour !
Mon choix est fait alors ! Je choisirais plutôt la Guadeloupe !  même si je suis tout aussi tentée par la Martinique ! | | | Bonjour, Les 2 mon général !!!! Un penchant pour la Guadeloupe, plus nature. Nous avons fait les 2 avec liaisoo en bâteau 4h. Le tarif avion est le même il suffit d'atterrir en Guadeloupe, repartir de Martinique ou l'inverse pour le même prix. J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu ! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | bonjour
pour visiter GWADA | | | Merci pour votre réponse ! Et bravo pour votre site ! Toutes ces photos, un régal ! | | | Bonjour
Pour moi ce sera la Guadeloupe, paysage plus diversifié, les magnifiques plages et toutes ces iles !!! Bonnes vacances | | | Merci à tous pour vos réponses ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |